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Comment fonctionne Next Concert ?

Notre service met un point d’honneur à sécuriser l’obtention de vos places pour des concerts de grande envergure. Nos équipes agissent en qualité de mandataires et se chargent de se procurer vos billets, à votre place. Votre réservation a lieu en 3 étapes : 1) Vous réservez nos services uniquement.2) À l'annonce officielle vous choisissez et réservez vos places, votre commande est alors validée.3) À la mise en vente publique nos équipes achètent vos billets.Pour en savoir plus, découvrez notre page "Comment ça marche ?" .

Qu’est-ce qu’une annonce officielle ?

Date à laquelle votre concert est annoncé publiquement par les organisateurs.

Qu’est-ce qu’une mise en vente publique ?

Il s'agit de la date à laquelle les billets sont mis en vente par les billetteries primaires.

Que sont les "Offres VIP" ?

Dans le cas où une prestation VIP serait proposée par nos services pour l’événement de votre choix, notre équipe s’engage à vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous proposer cette prestation. Notre équipe vous communiquera le prix et vous expliquera alors le détail de la prestation afin de vous faire profiter d’un moment inoubliable lors de votre concert.